• Lancement du MoDem le 24 mai au Zénith Venez Nombreux ouvert à tous !

     



    Le Mouvement Démocrate né le 10 mai sous l'impulsion de François Bayrou, lance sa campagne des élections législatives au Zénith de Paris le 24 mai à 18 heures. le MoDem revendique à l'heure actuelle plus de 65.000 demandes d'adhésions, une affluence record pour un nouveau parti politique dans la Ve République. la réunion publique rassemblera tous ceux qui veulent faire de ce nouveau mouvement une force politique apte à devenir un contre-pouvoir efficace face à ce qui se dessine comme un état-UMP. candidats aux élections législatives des 10 et 17 juin, adhérents UDF, sympathisants du MoDem et de tous ses partis constitutifs, sont invités à venir soutenir François Bayrou, crédité de 18,5% des voix à la dernière élection présidentielle.


    votre commentaire
  • Chers amis, Chères amies,

    J'ai le plaisir de vous inviter à la grande manifestation que nous organisons le 24 mai prochain aux alentours de 19h (les horaires précis vous seront rapidement communiqués) au Zénith de Paris.

    Lors de ce grand rendez-vous, nous lancerons le Mouvement Démocrate, que les internautes ont déjà baptisé « MoDem », et qui a recueilli à ce jour plus de 60 000 demandes d'adhésions.

    Ce sera également un moment fort de lancement de notre campagne pour les élections législatives des 10 et 17 juin prochains et de présentation de tous nos candidats.

    Nos concitoyens attendent beaucoup de nous. Ils veulent une démocratie équilibrée, dans laquelle chaque pouvoir comprend un contre-pouvoir, des institutions rénovées, une nouvelle manière de faire de la politique, l'émergence de nouveaux visages.

    Le MoDem sera le parti des Français qui s'intéressent aux Français. Libre, indépendant, soucieux du seul intérêt général, constructif et capable de proposer de nouveaux choix pour la France.

    Le 24 mai commencera une grande histoire pour nous tous et, je l'espère, pour la France.
    Je compte sur votre présence et vous assure, chers amis, de ma fidèle amitié.

    François Bayrou

    (pour participer à ce meeting, envoyer un mail avec votre nom en objet à zenith@bayrou.fr)

    votre commentaire
  • Lancement du MoDem le 24 mai au Zénith !

    Le Mouvement démocrate né le 10 mai sous l'impulsion de François Bayrou, lance sa campagne des élections législatives au Zénith de Paris le 24 mai à 19 heures. le MoDem revendique à l'heure actuelle plus de 65.000 demandes d'adhésions, une affluence record pour un nouveau parti politique dans la V° République. la réunion publique rassemblera tous ceux qui veulent faire de ce nouveau mouvement une force politique apte à devenir un contre-pouvoir efficace face à ce qui se dessine comme un état-UMP. candidats aux élections législatives des 10 et 17 juin, adhérents UDF, sympathisants du MoDem et de tous ses partis constitutifs, sont invités à venir soutenir François Bayrou, crédité de 18,5 % des voix à la dernière élection présidentielle.


    votre commentaire
  • François Bayrou annonce aujourd'hui que son nouveau mouvement, le Modem, dépasse les 40.000 adhésions en quatre jours ! Selon lui, 90 % ne seraient pas issus de l'UDF. "Une révolution en marche !" annonce-t-il, alors qu'il prévoit de les réunir avec les candidats aux élections législatives autour du 20 mai lors d'un grand meeting. "C'est un mouvement populaire, jeune, exigeant dont nous avons aujourd'hui la responsabilité" a encore ajouté le président du mouvement démocrate, lancé hier lors d'un Conseil national de l'UDF.

    votre commentaire
  • Pré-adhésion au Mouvement Démocrate


    François Bayrou : "Le mouvement démocrate sera le parti de la liberté !"
    François Bayrou 2007

    Devant 2500 personnes, François Bayrou a rappelé la "magnifique aventure" de l'élection présidentielle qui l'a vu rassembler sur son nom sept millions d'électeurs. Venant de droite, de gauche, du centre. Le président du futur Mouvement démocrate assure que la confrontation des blocs sera contre-productive pour la France et les Français. C'est dans ce contexte qu'il a appelé à la création d'une nouvelle force politique, le Mouvement démocrate. Il réunira des sensibilités venues de toute part. Des écologistes, des gaullistes, des centristes de droite et de gauche viendront s'amarrer à ce nouveau parti. François Bayrou a également annoncé que près de 22.000 adhésions se comptaient déjà à ce jour, sans aucune publicité. Qui forment les bases de ce nouveau mouvement. Il "défendra les citoyens devant le pouvoir". Les parlementaires seront libres de leur vote, dans un mouvement unique de la vie politique française. Il a conclu par une allusion aux deux partis majoritaires : "Je ne quitterai pas l'allégeance de l'un pour me réfugier dans celle de l'autre." Les conseillers nationaux ont approuvé à une très large majorité la création du Mouvement démocrate.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique